CONCEPT  D'ADOPTION

 

                      Adoption d'un chaton par le concept  "Chat contre Chatons"  

Chat contre Chatons

                                                                                            

 

Le principe du concept "chat contre chatons"  ( marque déposée )   :

Un particulier adopte un chaton de race sans en payer le prix puis il me rendra des chatons en faisant faire une portée à la chatte lorsque celle-ci sera adulte.

Je prends en charge les frais d'identification (puce), de vaccination et de pedigree des chatons.

Le chat qui fait une portée chez son maître d'adoption continue d'être suivi par moi : conseils, visites, choix du mariage. Il reste avec son maître qui est disponible pour lui et pour socialiser et câliner ses petits. Le maître d'adoption ne fait habituellement qu'une portée et bénéficie du soutien et des conseils de l'éleveur , ainsi c'est pour lui une expérience agréable et enrichissante. Et la garantie pour l'acheteur d'un chaton que celui-ci ait été élevé dans des conditions familiales.

Ce type d'adoption est proposé par un éleveur agréé par le concept" Chat contre Chatons". Je suis un éleveur agréé Chat contre Chatons.

Je propose parfois des chatons à l'adoption "Chat contre Chatons" et j'ai donc des chatons nés en famille d'accueil.

L'intérêt pour un éleveur est d'avoir chez lui uniquement un nombre de reproducteurs compatible avec une vie familiale et de permettre à tous ses reproducteurs d'avoir leur propre foyer, leur propre maître, leur propre maison.

Pas de concentration dans ma maison ; aucun animal enfermé en cage ni en pièce fermée, et pour mes animaux adoptés à l'extérieur de mon élevage, chaque maître adoptant disponible pour son seul animal;

Chaque chat, même s'il reproduit, reste un animal de compagnie.

Si vous souhaitez adopter un chaton de mon élevage par ce concept, vous pouvez en connaitre les modalités sur le site : chatcontrechatons.com

 

 

                                

Détails concept Chat contre Chatons

Pour plus de renseignements, me contacter.

 

Mme TELEMAQUE

La Ferme du Château

86160 SOMMIERES DU CLAIN

06 36 99 90 20 

nathalie.telemaque@hotmail.com